sap cloud

19/01/2017

Ubister élu partenaire européen de l’année 2017 pour ByDesign par SAP

L’éditeur allemand SAP vient de décerner à Ubister, revendeur et installateur de solutions de gestion 100 % cloud, le titre de « Partenaire européen de l’année pour SAP Business ByDesign ».

Belle reconnaissance pour les équipes d’Ubister, revendeur et installateur de solutions de gestion en mode SaaS. La PME de Rostrenen dans les Côtes-d’Armor (22) vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire européen de l’année pour le logiciel Business ByDesign » sur la zone EMEA (Europe/ Afrique/ Moyen Orient).

Décernée par un jury de membres du management européen de SAP, cette récompense distingue le partenaire commercial le plus performant en Europe dans le processus de transformation digitale des entreprises. « Ubister démontre, sur le marché du mid-market, son expertise technique, sa capacité à accompagner les clients et surtout son potentiel d’innovation, confirme Romuald Meresse, directeur des alliances et des start-ups chez SAP France. C’est un travail de fond et de proximité, via une compréhension fine des attentes, qui porte ses fruits au niveau des ventes. »

  SAP Awards - SAP Business ByDesign

Pour Herbert Schut, directeur commercial monde pour SAP ByDesign : « l’investissement d’Ubister se traduit par des actions concrètes pour développer le business sur le long terme comme le déploiement de l’offre métiers Design4 ou la mise en place d’une plate-forme de formation à distance. La création d’une communauté d’utilisateurs a également favorisé les échanges entre les clients afin d’imaginer des pistes d’évolutions futures pour ByDesign. »

P-dg d’Ubister, Pierre Gueguen aborde cette distinction comme une marque de confiance stratégique. « SAP mise clairement sur nous pour faire gagner des parts de marché à ByDesign en France et en Europe. Le cloud offre de véritables perspectives de croissance puisqu’il s’apprête à dépasser le marché traditionnel On-Premise. Notre chiffre d’affaires, sur ce pôle d’expertise, était de 1,5 million d’euros en 2016. L’ambition d’Ubister est de le doubler en 2017. »