Salesforce est une solution de gestion de la relation client (ou CRM).
Problématiques :
Ma gestion des contrats se fait dans Salesforce et ma facturation dans SAP Business ByDesign. Comment faire en sorte que les informations renseignées par mes commerciaux dans Salesforce soient bien utilisées par les services d’administration des ventes/comptabilités/finance ?
Mes commerciaux ne transmettent pas toujours les bonnes informations sur les clients/contrats, et il est difficile pour les financiers de comptabiliser les factures au bon moment.
Solution :
Avec le connecteur Salesforce/SAP Business ByDesign, vous automatisez la transmission de l’information entre les commerciaux et l’administration des ventes/la finance. Vous émettez les factures au bon moment. Vous comptabilisez les factures au bon moment. Vous pouvez faire un suivi des en-cours clients précis, et en temps réel.
Gains :
Vous gagnez le temps de traitement manuel pour faire des tâches à plus forte valeur ajoutée,
Vous limitez les erreurs humaines et fiabilisez l’échange d’informations.
Vous élevez le niveau de confiance que les utilisateurs auront dans vos données de gestion.