Page précédente

Revivez les interventions de Bertrand et Pierre lors de cet événement qui a rassemblé les directeurs administratifs et financiers français.

 

100% Finance Daf Mag

 

Agilité, flexibilité, adaptabilité sont plus que jamais les maîtres-mots des directions financières aujourd’hui. Cette nouvelle édition de 100% Finance a mis en lumière l’agilité dont la fonction et le financier d’entreprise font preuve au quotidien.

 

A l’occasion de l’événement de cet événement, organisé par le magazine professionnelle spécialisée Daf Mag à destination des Directeurs Administratifs et Financiers, Bertrand de Beaumont (Business & Marketing Manager chez Ubister) et Pierre Gueguen (CEO et co-fondateur de Ubister) sont intervenus à tour de rôle pour apporter leur expertise autour de la fonction finance et de l’agilité en entreprise.

En période de croissance, la structuration de manière pérenne pour une entreprise passe obligatoirement par l’implémentation d’un ERP. Cet événement Daf Mag a notamment permis de présenter les critères de choix d’un ERP 100% Cloud public tel que SAP Business ByDesign.

 

Quelles sont les priorités des Daf ?

 

Parmi les thèmes abordés lors de cette journée riche en réflexions et retours d’expérience il était question de voir comment agir face à l’urgence et conserver l’agilité business nécessaire pour que l’entreprise continue à se développer. Mais aussi comment toujours avoir un coup d’avance pour pouvoir allier croissance et durabilité était un autre enjeu d’actualité pour les Daf et leurs équipes. Et bien sûr l’agilité dans la gestion de crise et le management ont également été au cœur des échanges. Enfin, comment le directeur financier lui-même peut « s’armer » pour conserver sa propre agilité d’esprit et de réflexion en toutes circonstances.

Intervention de Bertrand sur le thème : Bien choisir son ERP Cloud, les critères de sélection.

Intervention de Pierre sur le thème : Garder une posture agile tout au long de sa vie professionnelle.