Spendesk
connecteur spendesk

Connecteur Spendesk Connecteur Spendesk

Spendesk est un outil simple et complet de gestion de notes de frais.

Problématiques :
– Comment intégrer les factures fournisseurs et les écritures comptables dans mon ERP afin de procéder aux remboursements et au suivi de gestion ?
– Comment intégrer les relevés d’opérations, qui ne sont pas au format bancaire standard Français, en format d’extraits de compte afin de rapprocher les dépenses réalisées avec les mouvements sur le compte bancaire ?

Solutions :
Avec le connecteur proposé par Ubister, vous pourrez intégrer automatiquement les écritures comptables des dépenses par création de factures fournisseurs dans votre ERP SAP Business ByDesign. Vous pourrez également automatiser le rapprochement bancaire grâce à la transformation et l’intégration des relevés d’opérations.

Gains :
Vous gagnez le temps de traitement manuel pour faire des tâches à plus forte valeur ajoutée,
Vous fiabilisez le transfert de données,
Vous élevez le niveau de confiance que les utilisateurs auront dans vos données de gestion.

Suivi en temps réel 

Visibilité totale sur toutes les dépenses de vos employés

Gagner en contrôle et en sécurité en limitant les risques liés à une erreur humaine.

Plus de contrôles

Votre politique de dépenses peut être intégrée à vos moyens de paiement et vous évite donc des mauvaises surprises.

Process de Spendesk

Spendesk

Prix

  • Implémentation à partir de
    850 €
  • Souscription mensuelle à partir de
    292 €
Antoine, votre expert finance

« C’est une solution simple et évolutive qui simplifie la vie des entreprises gérant un grand nombre de notes de frais. Voir toutes ces factures fournisseurs se créer de manière automatique dans l’outil est un vrai bonheur. »

Vous pourriez aussi être intéressé par ...

Limitez les erreurs humaines et gagnez du temps de façon exponentielle.

Communication bancaire

Automatisez les flux entre Business ByDesign et vos banques grâce au protocole sécurisé EBICS TS.

Limitez les erreurs humaines et gagnez du temps de façon exponentielle.

Add-on « Gestion des taux de change »

Mise à jour quotidienne et automatique des taux de change, sur la base des données fournies par la BCE.

Gagnez en productivité, en temps, tout en ayant une visibilité totale sur les dépenses de vos salariés

Connecteur Expensya

Automatisez la saisie des dépenses professionnelles et des notes de frais directement dans votre ERP Business By Design