Solution de gestion des marchandises/colis dans les entrepôts via une application mobile de scan de codes barres.
Problématiques :
– Comment remplacer les procédures sur papier par des procédures digitalisées ?
– Comment assurer la gestion et le suivi de vos entrepôts de manière simple et efficace ?
Solution :
Avec la solution Scan4CLOUD crée par All4Cloud (membre Acloudster), vous avez une vue d’ensemble en temps réel de l’activité dans vos entrepôts (suivi des entrées et sorties, gestion du stock, gestion de la production, …). Les tâches sont réparties et attribuées automatiquement aux employés concernés, ce qui garantit un traitement rapide. La connexion de Scan4CLOUD avec votre ERP Business ByDesign permet alors un suivi simple et rapide des mouvements de vos marchandises.
Gains :
Vous réduisez les taux d’erreurs en digitalisant l’ensemble de vos procédures de gestion des marchandises,
Vous obtenez une visibilité en temps réel depuis l’application,
Vous gagnez le temps de traitement manuel pour faire des tâches à plus forte valeur ajoutée.