MVG Microwave Vision Group

MVG Microwave Vision Group

www.mvg-world.com/fr

Haute technologie | Design, fabrication et mesure d’antennes Intelligence

350 employés

Olivier Gurs, DAF, MVG

“Avec SAP Business ByDesign, nous sommes sûrs de pouvoir apporter la bonne information au client final.”

Olivier Gurs, Chief Financial Officer, MVG.

mvg et la 5g

MVG – Implémenter un ERP qui favorise l’innovation, c’est possible avec SAP Business ByDesign

MVG, société cotée à l’indice Euronext et en croissance permanente, développe un savoir-faire unique dans la fabrication, le design et la mesure d’antennes pour l’aéronautique, la défense, l’automobile et les télécoms. MVG bénéficie de la certification BPI France “entreprise innovante”.

icon de cible

Défis et opportunités

• Absence  totale d’outils de gestion (tout sous EXCEL)

• Besoin d’un ERP qui sait s’adapter à une configuration étendue de l’entreprise: + de 350 collaborateurs répartis sur 3 continents et 5 sites de production

• Besoin d’une solution intelligente adaptée aux fonctions métiers de MVG

• Des reportings réguliers et automatisés pour l’ensemble des directions

icone de point d'interrogation

Pourquoi SAP et Ubister

• SAP Business ByDesign : la solution apporte les bonnes informations en temps réel et améliore les capacités d’anticipation des équipes

• Ubister : coût de possession très compétitif  grâce aux packages métiers, méthode d’implémentation agile, expertise métier

icone de loop sur un diagramme

Résultats axés sur la valeur

• Un usage en constante augmentation: nombre de licences multiplié par 10 depuis  le début du projet

• Un système groupe unique: partage du même référentiel, harmonisation des pratiques et règles comptables

• Une meilleure gestion des flux interconnectés (achats/ventes entre filiales)

• Reporting et indicateurs de gestion:  plus de transparence de la part des filiales vis-à-vis du siège (France, UK, Allemagne, Italie, Japon,  HK, US, Israël)

90%

de son chiffre d’affaires réalisé à l’export

5G

Une des technologies clés du futur de l’entreprise